Comme à son habitude, l’ancien ministre de la communication sous le régime d’Alpha Condé devient un soutien fort du CNRD pour promouvoir la candidature du Général Mamadi Doumbouya aux prochaines élections en Guinée.
Alhousseyni Makanera kaké était, la semaine dernière, dans la délégation du CNRD qui a effectué une tournée dans la région forestière sous la direction du Général Amara Camara, porte parole de la présidence de la République.
Cet ancien membre du RPG d’Alpha Condé affirme que sa présence au près du Général Amara Camara n’avait qu’un seul objectif, celui de la paix en Guinée.
Il affirme également par la même occasion que le CNRD ne lui a rien proposé, rien donné pour qu’il apporte son soutien au président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya.
« Le CNRD ne m’a rien proposé et ne m’a rien donné. J’ai vu la porte du paradis. Ma mission avec le Général Amara avait un seul objectif essentiel, c’était sur la paix.
Nous avons rencontré les populations, j’ai été surpris de la maturité, de la qualité, non seulement de la population à la base que nous avons rencontrée, mais surtout des membres de la délégation en la personne du chef de la délégation le Général Amara« , a-t-il précisé dans un premier temps.
Par ailleurs, poursuivant dans le même sillage, l’ancien griot de Cellou dalein Diallo invite tous les guinéens à soutenir les idéaux pronés par le CNRD.
« C’est pourquoi je dis ici plus haut qu’ailleurs, que les idéaux prônés par le CNRD, on doit soutenir ces idéaux. Parce que ces idéaux parlent de la paix, de la tranquillité et de développement », a-t-il sollicité pour conclure.
Mamadou Moussa Diallo, infos-reelles.com
+224 620 36 35 35
0 commentaires