Participation de l’UFDG aux prochaines élections : Abdoulaye Bah répond aux détracteurs de Cellou – Infosreelles.com
  • Home
  • /
  • Guinée
  • /
  • Politique
  • /
  • Participation de l’UFDG aux prochaines élections : Abdoulaye Bah répond aux détracteurs de Cellou – Infosreelles.com

Participation de l’UFDG aux prochaines élections : Abdoulaye Bah répond aux détracteurs de Cellou – Infosreelles.com

par | Mai 21, 2025 | Politique | 0 commentaires

Malgré son absence prolongée de la Guinée depuis 2022, le leader de l’UFDG reste et demeure le potentiel candidat du parti pour les prochaines élections. L’annonce a été faite par le coordinateur des fédérations de l’UFDG à l’intérieur, au cours de la dernière Assemblée Générale hebdomadaire du parti.

Abdoulaye Bah a, dans son allocution devant les militants et sympathisants du parti massivement mobilisés, rappelé à qui veut l’entendre qu’il n’y a pas de plan B pour présenter un autre candidat en lieu et place de Cellou dalein Diallo.

« Il n’y a aucun plan B, on a un plan A, Cellou candidat hier, Cellou candidat aujourd’hui et demain. Ça, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Pour le moment, tout le monde fait bloc derrière lui.

Notre candidat naturel jusqu’à preuve du contraire, s’appelle Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo. Il sera à Conakry s’il plaît à Dieu, c’est Dieu qui est fort », a rappelé l’ancien maire de Kindia.

Par ailleurs, abordant le Congrès prévu pour renouveler les instances du parti, Abdoulaye Bah rassure les militants et sympathisants de l’UFDG que Cellou dalein Diallo sera bel et bien en Guinée pour assister à ce congrès.

En fin, il invite les militants à croire fermement aux objectifs nobles de l’UFDG, qui consistent à conquérir le pouvoir par des voix légales.

« Cellou sera en Guinée pour assister au congrès national. Nous sommes un parti politique dont l’objectif est la défense de nos intérêts politiques pour la conquête du pouvoir.

Soyez conscient de l’objectif noble du parti à savoir conquérir le pouvoir par des voix légales, pacifiques et gouverner une nation composée d’une dizaine de millions de personnes », a rassuré le conseiller politique de Cellou dalein Diallo.

Mamadou Moussa Diallo

Infos-reelles.com

Tags:

Share Article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Me

Mamadou Moussa Diallo

Mamadou Moussa Diallo

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry printing and typesetting industry.

Recent Posts