Après avoir pris acte de la démission du gouvernement de Bah Oury, au lendemain de son investiture pour un mandat de 7 ans, le Général Mamadi Doumbouya a instruit des responsables intérimaires des différents départements ministériels, y compris la primature, à expédier toutes les affaires courantes de l’administration, pour assurer le bon fonctionnement de l’État.
C’est justement dans ce cadre qu’une importante réunion de travail stratégique s’est tenue, ce vendredi 23 janvier 2026, au palais de la colombe, siège de la primature, et ce, à l’initiative du cabinet de la Présidence de la République.
Présidée par les ministres Djiba Diakité et Général Amara Camara, tous de la présidence de la République, la réunion a connu également la participation des officiers de la hiérarchie militaire, comme le Général Ibrahima Sory Bangoura, chef d’état major des forces armées et le Général Balla Samoura, Haut commandant de la gendarmerie nationale.
Tous les participants ont conclu que cette réunion vise à assurer la continuité, la rigueur et la loyauté de l’action administrative au service de l’État et des citoyens.
La Rédaction de Infos-reelles.com








0 commentaires