Le procès du jeune leader du parti MoDeL se poursuit, ce jeudi 02 Janvier 2025, au tribunal de première instance de kaloum. En attendant le verdict final qui sera prononcé par le juge du tribunal, les soutiens de Aliou Bah se mobilisent massivement.
Parmi les acteurs politiques qui ont effectué le déplacement pour le soutenir, y’a le leader du parti BL, ancien compagnon de lutte de Aliou Bah.
Dr Faya Millimono dit apporter un soutien moral à son jeune frère Aliou Bah, car il est entrain de mener un combat noble pour le pays.
« Je suis là pour apporter un soutien moral à mon jeune frère Aliou Bah et lui dire qu’il ne doit pas se sentir seul. C’est un combat noble qu’il est en train de mener.
Il a grandi avec moi et je vois que son moral est bon. Je sais qu’il ne se laissera pas abattre », a-t-il rappelé dans un premier temps.
Poursuivant, Dr Faya Millimono interpelle les magistrats sur leur responsabilité face à l’histoire de notre pays.
« Nous n’aimerions pas que les magistrats de notre pays, après un autre changement, viennent nous dire qu’ils recevaient des injonctions de quelqu’un qu’ils ne lisaient pas le droit.
Je l’espère, qu’on va mettre le focus sur ce que la loi a dit et on ne va pas condamner Aliou Bah pour une opinion », a-t-il ajouté pour conclure.
Mamadou Moussa Diallo
Infos-reelles.com
0 commentaires