Quels sont les partis politiques membres de « l’Alliance des Forces Patriotiques » pour soutenir la candidature du général Mamadi Doumbouya aux prochaines élections présidentielles ? Cette question suscite une véritable polémique dans la cité, car certains partis cités sur la liste ont apporté un démenti formel.
C’est le cas de l’UDG de Mamadou Sylla qui, à travers une déclaration rendue publique, a démenti complètement son appartenance à cette Alliance.
Les responsables du parti dirigé par l’homme d’affaire guinéen, ont rassuré leurs militants et sympathisants qu’il n’est pas question de s’associer à une telle démarche.
La Rédaction de infos-reelles.com vous propose ici un extrait de la déclaration du parti UDG !
C’est avec stupéfaction que nous avons appris ce matin du 10 avril 2025 et lu sur les réseaux sociaux à travers guineenews que l’UDG figure sur la liste de 53 partis politiques engagés pour soutenir la candidature du président de la transition à l’élection présidentielle.
Nous apportons un démenti formel à cette affabulation devenue virale sur les réseaux sociaux et condamnons fermement cette manœuvre qui porte atteinte à l’image et à l’honneur du parti.
L’UDG rassure ses responsables, militants, militantes et sympathisants qu’elle ne saurait s’associer à une telle pratique.
La Rédaction de infos-reelles.com
0 commentaires