Destitué de son poste par une décision du conseil politique signée par le vice président chargé des affaires sociales et juridiques, l’ex fédéral de l’UFDG de Kankan n’arrive pas à digérer le sort qui lui a été infligé suite à son implication dans la rédaction du fameux « memorendum », demandant le replacement de Cellou à la tête du parti.
M. Antoine Dobo Guilavogui, qui a tout récemment reçu un véhicule offert par le Général Mamadi Doumbouya, affirme être plus ancien à l’UFDG que beaucoup d’autres cadres, y compris le président du parti.
Ainsi, au cours de l’Assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG tenue ce samedi, 16 Mai 2025 au siège du parti, le coordinateur des fédérations de l’intérieur a profité pour recadrer l’ancien secrétaire fédéral de Kankan.
Abdoulaye Bah, conseiller politique de Cellou dalein Diallo, a fait remarquer que les agissements de ce dernier ne sont pas conformes aux principes du parti.
Plus loin, il a rappelé haut et fort que ceux qui sont fatigués peuvent bien partir et laisser le parti tranquille, comme l’avait dit Cellou dalein Diallo il y’a quelques jours.
« Ce que Dobo a fait à Kankan, est-ce conforme au rayonnement et à l’influence de l’UFDG ? Voici un fédéral qui est perdu, confus, il ne comprend rien.
Le président Cellou Dalein Diallo a dit que ceux qui sont fatigués n’ont qu’à partir ou ceux qui ont soif, ils n’ont qu’à aller boire la soupe populaire et laisser l’UFDG tranquille », a rappelé ce proche de Cellou dalein Diallo.
La Rédaction de Infos-reelles.com
0 commentaires