Malgré la suspension du congrès de l’UFDG suite à une décision de la Direction nationale, le parti continue tout de même de tenir ses Assemblées générales hebdomadaires à son siège. Au cours de la dernière Assemblée tenue le samedi 12 Juillet dernier, le vice président du parti chargé des affaires sociales et juridiques s’est adressé aux détracteurs de l’UFDG.
Dr Fodé Oussou Fofana, en sa qualité de président de séance, a rappelé encore une fois, les critères pour rester au sein de l’UFDG.
Dans son discours, qui semble être être orienté contre les cadres exclus par le parti, ce proche de Cellou dalein Diallo a annoncé haut et fort que rester à l’UFDG est conditionné par le respect des principes du parti.
C’est pourquoi, précise t-il, qu’à l’UFDG, ils ont besoin des gens qui ont la foi et la confiance pour mener leur combat.
« Si tu dois rester à l’UFDG, tu restes en respectant les principes. Si tu n’es pas d’accord, tu vas là où tu veux.
On a besoin ici des gens qui ont limanou (la foi), des gens qui ont confiance qu’Incha Allah le Président Cellou Dalein Diallo sera Président de la République de Guinée.
On ne vient pas à l’UFDG pour Cellou, ni pour Fodé Oussou, ni pour Hadja Halimatou, ni pour Kalémodou.
On vient pour soi-même, parce qu’on sait qu’on est dans un parti qui peut gagner, qui peut rassembler, qui peut réconcilier les Guinéens », a déclaré ce vice président de l’UFDG.
La Rédaction de Infos-reelles.com
0 commentaires