En attendant l’annonce d’une date officielle pour la tenue des prochaines élections en Guinée, les ministres continuent leur campagne sur le terrain en faveur de la candidature du Général Mamadi Doumbouya. C’est dans ce cadre qu’un meeting de soutien au CNRD a été organisé, ce Samedi 15 Février 2025, au port autonome de Conakry.
Au cours de ce meeting, le ministre des transports a pris la parole pour réitérer ses annonces antérieures concernant la candidature prochaine du chef de la junte militaire.
Ousmane Gaoual Diallo a laissé entendre que le Général Mamadi Doumbouya se retrouve maintenant dans l’obligation de se porter candidat, car les travailleurs du port vont payer sa caution.
« Le Général Mamadi Doumbouya ne peut plus ne pas être candidat, parce que nous payons sa caution. Ou bien on ne la paie pas ? On paie ou on ne paie pas ?
Que cela soit entendu, transcrit, écrit et archivé. Alors, nous allons porter le Général Mamadi Doumbouya sur le dos et l’amener partout où il voudra », a déclaré cet ancien conseiller de Cellou dalein Diallo.
Mamadou Moussa Diallo
Infos-reelles.com
0 commentaires