À partir du 06 Janvier 2025, la Guinée va renouer avec les séries de manifestations organisées par les Forces Vives. Mais cette fois ci, les organisateurs de ces manifestations visent plus, car ils exigent désormais le départ de Mamadi Doumbouya et du CNRD.
Ainsi donc, à quelques jours de la date prévue pour ces manifestations dans la ville de Conakry et dans les préfectures environnentes, le leader de l’UFDG donne des consignes fermes à ses militants.
Cellou dalein Diallo invite l’ensemble des militants et sympathisants de l’UFDG et de l’ANAD, ainsi que tout le peuple de Guinée à répondre massivement à l’appel des Forces Vives de Guinée pour exiger le départ de la junte militaire au pouvoir.
« J’invite les militants et sympathisants de l’UFDG et de l’ANAD ainsi que tous les Guinéens épris de justice et de liberté à répondre, avec la plus grande combativité, au mot d’ordre de manifestation pacifique lancé par les FVG à partir du lundi 6 janvier 2025 dans le Grand Conakry.
Je compte sur la détermination de tous pour conférer à cette manifestation, organisée pour exiger le départ de la junte, le succès qu’elle mérite », a lancé l’ancien premier ministre guinéen depuis son lieu d’exil.
Mamadou Moussa Diallo
Infos-reelles.com
0 commentaires